mardi 8 août 2006

Rouleaux de printemps

Une recette assez rapide finalement... Le plus long étant de former les rouleaux ou peut-être de choisir ce que l'on va mettre dedans ;-)
Le truc pratique c'est que l'on peut les faire à plein de choses différentes. Pour ceux là, j'ai choisi vermicelles de riz, crevettes, feuilles de menthe, carottes râpées et concombre.
Les précédents étaient au poulet mariné à la sauce soja, salade verte, carottes râpées et germes de soja.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui , c'est Sahten qui a posté une recette de rouleaux de printemps également très appétissante.

Anonyme a dit…

Parfait pour une petite entrée aux parents de lionel qui nous visite en ce moment.
Bises sev

Alhya a dit…

j'ai fait les mêmes pendant mes vacances, je les présenterais bientôt (juste pour le fond de mer qui apparaît derrière! ;-) et ça a beaucoup plu à ma famille!

Anonyme a dit…

That's a great story. Waiting for more. Projector rental los angeles orange county